gilet court

 En flanant dans un superbe magasin, malheureusement , hors de prix pour moi, je suis tombée en admiration devant un gilet court.

J'ai décidé de m'en tricoter un!!! J'avais reçu de la part de  Mélusine, lors d'un swap , il y a quelques années, un coton lavandou de Bergère de France et je n'avais pas eu d'inspiration sur le moment!! Et là, c'était parfait pour ce gilet.

Je me suis rendue au moins 3 fois dans le magasin, la vendeuse a fini par me dire que s'il me faisait autant envie, il fallait que je me l'offre (Juste la bagatelle de 125€). J'ai tricoté et détricoté au moins 4 fois chaque partie, mais je suis ravie du résultat.

Il fallait ensuite trouver le tissus déchiré pour faire les rubans et là coup de chance, je pars en week-end à Dinan et dans un magasin de tissus, le rêve....

Les explications sont en cours d'élaboration, mais il faut faire une grille car c'est basé sur des croisements de mailles.

Je suis en train de le refaire pour ma fille..... en rose vif (taille 10 ans)!!!

Patricia

tricot gilet BdF

Commentaires (1)

1. Menage (site web) 14/12/2010

Félicitations pour ton ouvrage!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site